Nos services


Sirius Home a sélectionné pour vous des services innovants et dans l'ère du temps, parmis eux:


      -      Visites virtuelles

La visite virtuelle permet d'obtenir un rendu au plus près de la réalité et offre au visiteur une immersion totale dans les lieux. La visualisation de toutes les pièces du bien immobilier - du sol au plafond - constitue une véritable première visite sans avoir à se déplacer !

L'avantage est donc mutltiple: Moins de visite, Acquérreurs réélement motivés, gain de temps et vente plus rapide.

Quelques exemples de visites virtuelles:

5 pièces 118m2 – Paris 18

3 pièces - 65m2 - Paris 10

5 pièces - 88m2 - Le Kremlin Bicêtre

     -      Etats des lieux Dématérialisés

L'état des lieux dématérialisé permet de gagner du temps, de faire des corrections rapidement et surtout de prendre des photos. Sirius Home utilise des solutions dématérialisées écologique et plus rapide


 -   Home staging 3D:

Le Home Staging 3D consiste à projeter une pièce ou un appartement de façon optimal et en 3 dimensions (généralement après travaux). Cela permet de mieux se projeter dans un appartement et surtout de voir son potentiel.


-        L’enchère immobilière :

L’enchère immobilière consiste à mettre votre bien sur une plateforme ou les acquéreurs peuvent enchérir après avoir visité votre bien.
Parfaitement sécurisé, ce service innovant peut être très efficace..


          -     Comptes personnalisés :

 Fini les problèmes de communications, fini les pertes de documents... L'ensemble des documents se trouvent dans votre compte personnel accessible n'importe quand et n'importe ou.


Et plein d’autres :

Photo de professionnel, vente privée, home staging classique…



*Champs obligatoires

Les informations communiquées sont destinées à "SIRIUS HOME" éditrice de ce site. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique). Pour les exercer, adressez-vous à l'adresse de l'Editeur.