Qu'est ce qu'un chasseur immobilier ?

Un chasseur immobilier est avant tout un professionnel de l’immobilier. A défaut de l’agent immobilier il est mandaté par l’acquéreur pour être à son service. Cette profession née aux Etats-Unis il y a une trentaine d’années, se démocratise en France notamment grâce à l’émission « chasseurs d’appart » diffusée sur M6.
 
En qualité d’intermédiaire, le chasseur immobilier reprend la recherche immobilière de ses clients de A à Z. Ainsi il va activer son réseau, faire des recherches sur différents supports, conseiller et accompagner son client lors des différentes étapes de l’achat.

On peut appeler un chasseur immobilier également : chasseur d’appartement, chasseur de biens, flat hunter, …


 

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour La gestion de la clientèle/prospects de SIRIUS HOME. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à SIRIUS HOME. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant SIRIUS HOME. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/