Les 7 raisons de passer par un chasseur

Passer le cap de l’achat est toujours difficile, mais se faire accompagner par un chasseur immobilier permet de réaliser son acquisition avec sérénité.
 
On vous donne 7 bonnes raisons de confier votre projet d’acquisition à un chasseur immobilier Sirius Home:

1.   Vous n’avez pas le temps

 
Notre équipe est composée de chasseurs très motivés pour vous fournir un accompagnement sur-mesure. Les chasseurs d’appartements Sirius Home, vous feront à coup sûr gagner du temps. Trouver une perle rare demande une grande réactivité de la part du chasseur immobilier, mais également des acquéreurs !
Notre partie du travail :
  • Faire l’analyse de tous les biens sur le marché,
  • Sélectionner les meilleures annonces,
  • Réaliser un premier échange avec l’agence ou le propriétaire pour obtenir plus d’informations,
  • Réaliser une visite de vérification,
  • Prendre rendez-vous sur un créneau convenu avec vous à l’avance,
  • Vous accompagner à la visite,
  • etc...
Votre partie du travail :
  • Visiter
Pour vous simplifier encore plus la tâche, nous choisissons le moyen de communication qui vous arrange : téléphone, mail, sms, Facebook, peu importe.
       
 

2.  Il vous manque la réactivité 

 

L’essentiel du marché immobilier se concentre sur 7 principaux sites. Seulement, avec un nombre important d’acheteurs pour très peu d’annonces, la réactivité est primordiale. Malgré les alertes qui correspondent à vos critères vous ne pouvez peut-être pas appeler, ou vous déplacer pour visiter et faire l’offre. Et à Paris, un bien qui vaut le coup ne reste jamais plus de 24h sur le marché !
 
C’est à ce moment-là que les chasseurs Sirius Home vont vous prouver leur efficacité ! En effet, nous avons développé un agrégateur qui nous permet d’être alerté dès qu’un bien sort sur le marché et sur n’importe quel site. Disponible 7 jours sur 7, nous restons en veille et sommes prêts à nous déplacer pour visiter n’importe quand pour vous permettre d’être les premiers à faire l’offre.

 
                            
 
 

3.  Vous souhaitez avoir accès à davantage d’offres 

 
Se cantonner aux alertes sur les principaux sites, et donner son contact aux agences de quartiers ne suffit malheureusement pas à Paris. Vous risquez de recevoir des offres doublons, et faire le tri entre les offres reçues et ce qui vous intéresse risque de vous prendre beaucoup de temps.
 
Les chasseurs immobiliers Sirius Home ne vous promettent pas, à coup sûr, de vous trouver un bien « off market ». En effet, nous nous efforçons quotidiennement de développer un grand réseau de partenaires sur Paris afin de fournir à nos clients une offre toujours plus précise et qualitative, mais ces offres représentent une faible part du marché.
 

4.  Vous n’avez pas le temps pour des visites touristiques   

 
Un projet d’acquisition est un projet de vie important qui demande beaucoup de temps et d’investissement. Au cour de votre projet, vous pouvez être amené à réaliser des visites inutiles, voire décevantes.
 
Connaître le marché et s'assurer de la pertinence de la visite en posant les bonnes question : voici ce que les chasseurs Sirius Home vous proposent. Entre professionnels de l’immobilier, la transparence est de mise : il est alors plus facile d'identifier les biens qui répondent complètement à votre recherche.
Chez Sirius Home nous observons une moyenne de 5 à 7 visites avant qu'une offre d'achat ne soit faite et acceptée. 
Si ce n'est pas une preuve de notre efficacité !
 
Pour un projet d’investissement immobilier, que vous soyez disponible ou non, nous vous proposons de réaliser les visites pour vous. Pour les biens à forte rentabilité locative, la demande est très forte et notre réactivité sera valorisée au moment de l’étude des offres.
 
 

5.  Vous ne connaissez pas les prix du marché

 
Est-il à un prix cohérent ? Est-il encore possible de négocier ? Dans quelle limite ? Puis-je faire une offre en dessous du prix ? Quels arguments puis-je avancer pour négocier ? …
Le chasseur immobilier saura vous rassurer et vous conseiller. Oui mais comment ?
 
Chez Sirius Home nous mettons l'accent sur la transparence et la satisfaction de nos clients. Nous sommes là pour vous guider et vous amener sur des biens cohérents, qui respectent vos critères et les prix du secteur.
Si votre objectif est de réaliser une plus-value, le chasseur pourra vous établir une étude suivant les évolutions du marché.
  

6.  Vous voulez être sûr de la copropriété dans laquelle vous achetez


 
Votre offre d'achat a été acceptée, c'est super ! Mais comment ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite avec un ravalement de façade ou bien des impayés dans la copropriété qui doivent être compensés ?
 
Rassurez-vous, les chasseurs immobiliers étudient tous les documents et vous proposent une analyse complète. Fini les tracas, achetez en toute sérénité. En d’autres termes, quand vous réalisez un achat il faut étudier un certain nombre de document afin de connaître tout de votre futur bien :
  • Les diagnostics (qui vont nous donner la surface carrez, la performance énergétique du bien, l’état du système électrique, la présence ou non de plomb, d’amiante, de termites mais également s’il se situe dans une zone de risques naturels, miniers, technologiques, ou encore sismiques)
  • Les PV d’AG (en réalité les procès-verbaux d’assemblée générale ont lieu au minimum une fois par année, et permettent de définir tout ce qui se passe dans la copropriété. Cela passe par l’élection du syndic, le choix des travaux, le choix des contrats, etc. Chaque voix de copropriétaires compte. On étudie en général les 3 derniers PV pour avoir une idée de l'activité de la copropriété des trois dernières années, et pour savoir si des travaux sont prévus dans le futur)
  • Les appels de fond (ils permettent de connaître ce qui est compris dans les charges, mais également les tantièmes du bien. Les tantièmes permettent de définir la quote-part de l’appartement dans la copropriété, et de connaître ainsi l’impact que les dépenses générales peuvent avoir sur vos finances)
  • La taxe foncière (en effet, même si à Paris elle reste de manière générale assez faible, il est important de prévoir toutes les futures dépenses que vous pourriez avoir)

 

7.   Être accompagné en toutes circonstances

 
Vous avez un accord de principe de la banque, vous avez un notaire de famille mais au final vous ne savez pas vraiment à qui vous adresser pour répondre à vos interrogations.
 
Face à la guerre du marché immobilier Parisien, être accompagné par un professionnel pour être sûr d’avoir affaire aux bonnes personnes est primordial. En effet, Sirius Home a développé des partenariats avec des professionnels de courtage en immobilier pouvant vous accompagner en toute sérénité. Nous avons également des notaires de confiance, qui pourront vous guider dans les différentes démarches liées à votre acquisition.
 
Le bien que vous avez choisi nécessite des travaux de toutes sortes, nous avons des partenaires de qualité à vous présenter dans différents secteurs : travaux général, électricité, plomberie,…
 
  • Sachez que Sirius Home possède un pôle de transaction immobilière classique, ainsi si vous revendez votre bien en parallèle nous pouvons vous fournir un service double. Et n’avoir qu’un seul interlocuteur, peut être source de simplicité et sérénité ! En plus il y a une déduction des frais ! 
  • Si vous réalisez un investissement locatif, l’agence Sirius Home a un pôle de gestion locative. Dès la signature de l’acte authentique, on récupère les clefs et on s’occupe de tout ! Mise en location, gestion des loyers, … 


 

 

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de SIRIUS HOME. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à SIRIUS HOME. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant SIRIUS HOME. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/